Herbes-Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Métropole économique du royaume de MoutonKing
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 A lire en premier pour les nouveaux

Aller en bas 
+26
gregori
lulualex78
jella
Ninioups
citron2008
stef_le_berger
Daniele9782
ymarschall
ZaZou63
bestalex
HFeal
gege
monarch
Jerome
Tintin
gasthac
decondelite
Yerominous
julien14
emelinn
ptitfred
Aya
Betty5185
~EnKo
Kikitmib
tom_the_cat
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jella

jella


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2008

A lire en premier pour les nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A lire en premier pour les nouveaux   A lire en premier pour les nouveaux - Page 4 EmptyMer 10 Déc - 21:19

Et bien moi je suis venu m'installer ici car j'ai beaucoup accrocher au nom du village sa peux paraître futile mais c'est la première chose que je regarde! après je fais attention au coût de l'installation dans le village et à l'impôt à payer par mois! voila à quoi moi je fais attention sur tout quand on a pas trop d'argent!
Me voila donc par mis vous maintenant! et je ne regrette pas du tout ma venu dans ce petit village bien sympathique!

Cela t'explique ce qui ma motiver à venir ici ?
Revenir en haut Aller en bas
decondelite

decondelite


Nombre de messages : 1332
Age : 36
Localisation : Far, far away from MK
Date d'inscription : 29/05/2006

A lire en premier pour les nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A lire en premier pour les nouveaux   A lire en premier pour les nouveaux - Page 4 EmptyMer 10 Déc - 21:31

Ce qui serait d'avantage intéressant (car l'enjeu de l'activité du village est là), c'est comment tu es arrivée sur le forum de Herbes-Sauvage?

Bienvenue à vous deux. Very Happy

PS: pareil pour moi ça fait long de l'écrire en long. Ca fait deco pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
jella

jella


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2008

A lire en premier pour les nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A lire en premier pour les nouveaux   A lire en premier pour les nouveaux - Page 4 EmptyMer 10 Déc - 21:57

Alors je suis arriver sur le forum en regardant sur le mur du village! car j'avais des reproductions à faire et c'est la que j'ai vu qu'il existais un forum et que du coup il étais donc préférable de faire les demandes sur le forum et non sur le mur ce que je trouve plutôt logique au final! car pour être franche je ne sais pas si le nom du forum est écris ailleurs que sur le mur si oui pourriez-vous m'indiquer ou s'il vous plais quoi que m'intentant que j'ai l'adresse dans ma barre de tache cela me serais que peux utile mais bon on ne sais jamais quel caprice un pc peux faire!

( je dis sa car j'ai un manque de chance avec les pc monstrueux et avec l'électronique en générale en faite xD )

Donc voila comment je suis arriver sur ce forum!

Je pense qu'il serais pas mal que les nouveaux dise à chaque fois comment il arrive sur le forum cela pourrait être intéressent à savoir!
Revenir en haut Aller en bas
decondelite

decondelite


Nombre de messages : 1332
Age : 36
Localisation : Far, far away from MK
Date d'inscription : 29/05/2006

A lire en premier pour les nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A lire en premier pour les nouveaux   A lire en premier pour les nouveaux - Page 4 EmptyJeu 11 Déc - 14:50

Ca nous permet de savoir de quel coté orienter nos efforts. Wink

J'en suis pas sûr, mais il me semble que dans les annonces sur la place du village tom met à chaque fois l'adresse du forum.

Notre adresse est également présente sur le forum MK.
Revenir en haut Aller en bas
Yerominous

Yerominous


Nombre de messages : 1131
Date d'inscription : 02/02/2006

A lire en premier pour les nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A lire en premier pour les nouveaux   A lire en premier pour les nouveaux - Page 4 EmptyJeu 11 Déc - 17:16

decondelite a écrit:


J'en suis pas sûr, mais il me semble que dans les annonces sur la place du village tom met à chaque fois l'adresse du forum.

Je confirme, d'ailleurs Jella est-ce que tu lis ou tu lisais régulierement les annonces dans la municipalite ou les annonces de la place du village?
Et d'ailleurs, que pense-tu de ces annonces? ^^
Revenir en haut Aller en bas
jella

jella


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2008

A lire en premier pour les nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A lire en premier pour les nouveaux   A lire en premier pour les nouveaux - Page 4 EmptyJeu 11 Déc - 19:25

Pour être franche je suis arriver à HS depuis peux ^^ mais je vais lire tous sa et vous dire ce que j'en pense comme sa ça va peut être vous aider à faire quelque amélioration si besoin ou autres !

Je vais tenter de pas mal m'investir pour HS et d'être assez active sur le forum!

EDIT: je viens de lire le panneau d'affichage qui ce trouve sur la place et je trouve pas mal de dire les noms des personnes qui sont à tel et tel poste! (venant d'arriver dans hs depuis peux je ne savais pas si vous le faisiez avant ou non) et je trouve pas mal et même très bien de redire que hs à un forum! afin que les bergers soit au courant et ne reste donc pas dans l'ignorance!


Dernière édition par jella le Jeu 11 Déc - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
decondelite

decondelite


Nombre de messages : 1332
Age : 36
Localisation : Far, far away from MK
Date d'inscription : 29/05/2006

A lire en premier pour les nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A lire en premier pour les nouveaux   A lire en premier pour les nouveaux - Page 4 EmptyJeu 11 Déc - 20:46

jella a écrit:
Je vais tenter de pas mal m'investir pour HS et d'être assez active sur le forum!

Ca me rappelle ce que disaient 95% des nouveaux qui arrivaient dans mon ex-alliance ogame... Razz
95% l'affirmaient, et seulement 5% avaient dit vrai! lol!

Si tu tiens ta parole, je veux bien me faire pape! Razz
Revenir en haut Aller en bas
gregori

gregori


Nombre de messages : 188
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2008

A lire en premier pour les nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A lire en premier pour les nouveaux   A lire en premier pour les nouveaux - Page 4 EmptyJeu 11 Déc - 21:06

Non la je croie que ça sera sincère.
Revenir en haut Aller en bas
jella

jella


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2008

A lire en premier pour les nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A lire en premier pour les nouveaux   A lire en premier pour les nouveaux - Page 4 EmptyJeu 11 Déc - 21:17

Lool tu jouais à ogame toi aussi :p
Car moi aussi j'y jouais mais bon j'ai arrêter cela prenais pas mal de temps!

Tu doit être pas mal en pape je veux voir sa! Razz

Je tien à dire que je veux vraiment m'investir pour hs!
et effectivement c'est vraiment sincère je vais me prendre du temps entre les cours et l'appartement à géré pour les consacré au forum! afin d'être active un maximum!

Je ne vous cache pas que je ne connais pas encore le jeu dans ces moindres détail et qu'il me reste pas mal de truc à apprendre! mais je veux apprendre et surtout faire avancer hs!
Revenir en haut Aller en bas
lulualex78

lulualex78


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2008

A lire en premier pour les nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A lire en premier pour les nouveaux   A lire en premier pour les nouveaux - Page 4 EmptyVen 12 Déc - 12:07

pour moi c'est comme jella j'ai vu le forum sur le mur du village.
Et je suis venu dans ce village car ce compte, je l'a eu a l'auberge de l'aube et mon premier compte se trouvé déjà a HS donc j'ai voulu mettre mes deux compte dans le même village.
Revenir en haut Aller en bas
julien14

julien14


Nombre de messages : 769
Age : 41
Localisation : Cité de guillaume le conquérant
Date d'inscription : 26/09/2007

A lire en premier pour les nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A lire en premier pour les nouveaux   A lire en premier pour les nouveaux - Page 4 EmptyVen 12 Déc - 15:14

decondelite a écrit:
jella a écrit:
Je vais tenter de pas mal m'investir pour HS et d'être assez active sur le forum!

Ca me rappelle ce que disaient 95% des nouveaux qui arrivaient dans mon ex-alliance ogame... Razz
95% l'affirmaient, et seulement 5% avaient dit vrai! lol!

Si tu tiens ta parole, je veux bien me faire pape! Razz

Tu est mauvaise langue deco, elle n'est là que depuis quelques jours et elle participe à de nombruex topic, c'est une bonne chose de voir des gens s'investir comme cela.

Continue jella, n'écoute pas ce vieux deco.
Revenir en haut Aller en bas
decondelite

decondelite


Nombre de messages : 1332
Age : 36
Localisation : Far, far away from MK
Date d'inscription : 29/05/2006

A lire en premier pour les nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A lire en premier pour les nouveaux   A lire en premier pour les nouveaux - Page 4 EmptyVen 12 Déc - 16:24

Ecoute, j'ai beaucoup d'expérience en ce qui concerne les gens qui disent qu'ils vont s'investir et qui le font visiblement. Wink

Moi je ne demande qu'à croire, mais je sais très bien comment ça se passe presque toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Admin
Admin
Jerome


Nombre de messages : 940
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/02/2008

A lire en premier pour les nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A lire en premier pour les nouveaux   A lire en premier pour les nouveaux - Page 4 EmptyVen 12 Déc - 16:38

Regarde moi deco, je suis arrivé grace à julien14 qui m'a redirigé vers le forum H-S et je m'y plaisais bien au début. Puis je me suis investi depuis le début et puis cet été j'ai fait l'élection contre Tom. Aujourd'hui je suis adjoint alors que personne ne l'aurait pensé au début. Alors jella, je te souhaite de suivre le meme chemin. et sache que tout est possible à Herbes-sauvage et bien plus qu'ailleurs.

Moi je trouve que c'est avec des gens comme toi que le forum va bouger et prendre de l'ampleur.

Vieux deco lol! arrete de faire fuir les nouveaux mdr. Vilain.
Revenir en haut Aller en bas
decondelite

decondelite


Nombre de messages : 1332
Age : 36
Localisation : Far, far away from MK
Date d'inscription : 29/05/2006

A lire en premier pour les nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A lire en premier pour les nouveaux   A lire en premier pour les nouveaux - Page 4 EmptyVen 12 Déc - 19:26

Bah j'espère bien que HS a un effet magique, parce qu'il serait temps que ça bouge à nouveau à fond par là. Razz
Revenir en haut Aller en bas
stef_le_berger




Nombre de messages : 586
Age : 30
Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/01/2008

A lire en premier pour les nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A lire en premier pour les nouveaux   A lire en premier pour les nouveaux - Page 4 EmptyDim 14 Déc - 16:46

Jerome et moi somme les 5% s'est sa Very Happy

Sinon j'adore les nouveau car sa redonne du punch au forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jella

jella


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2008

A lire en premier pour les nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A lire en premier pour les nouveaux   A lire en premier pour les nouveaux - Page 4 EmptyDim 14 Déc - 18:42

Je vais faire tous mon possible pour pouvoir être également dans les 5% histoire de faire avancer le village ainsi que le forum!
Revenir en haut Aller en bas
JeanClaudeVanDamm




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2008

A lire en premier pour les nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A lire en premier pour les nouveaux   A lire en premier pour les nouveaux - Page 4 EmptyDim 21 Déc - 18:25

bonjour aux herbes-sauvageois!

je me présente: JeanClaudeVanDam , voyageur longue distance , colporteur de citations philosophique pas toujours de très bon gout , gros acheteur de fusains.
alien

mais ma résidence est ici , je suis donc passé dire bonjour a mes voisins

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Admin
Admin
Jerome


Nombre de messages : 940
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/02/2008

A lire en premier pour les nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A lire en premier pour les nouveaux   A lire en premier pour les nouveaux - Page 4 EmptyDim 21 Déc - 20:12

Hello JCVD, une petite citation pour la route? en tout cas tu me fais bien rire sur les murs des différentes villes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jella

jella


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2008

A lire en premier pour les nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A lire en premier pour les nouveaux   A lire en premier pour les nouveaux - Page 4 EmptyLun 22 Déc - 3:39

Bonjour bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
jella

jella


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2008

A lire en premier pour les nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A lire en premier pour les nouveaux   A lire en premier pour les nouveaux - Page 4 EmptyVen 2 Jan - 23:59

Bonjour à tous!

J'ai été absente durant toute les vacances de noël et je ne pensais pas l'être j'ai eu quelque complication et des vacances très mouvementer ! Alors que cela ne devais pas être prévus! donc je vous annonce mon retour sur le fofo je m'excuse de n'avoir pas pu donner de nouvelle avant sa !
Les vacances n'étant pas toute à fait fini je ne vais peut être pas encore toute à fais de retour complètement car j'ai pour ce dernier week-end encore un planning plutôt charger !
Mais je vais revenir pour pouvoir m'investir à fond !

Sur ce je vous souhaites quand même une bonne année à tous le monde et tous mes vœux de bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
decondelite

decondelite


Nombre de messages : 1332
Age : 36
Localisation : Far, far away from MK
Date d'inscription : 29/05/2006

A lire en premier pour les nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A lire en premier pour les nouveaux   A lire en premier pour les nouveaux - Page 4 EmptySam 3 Jan - 7:05

A toi aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
julien14

julien14


Nombre de messages : 769
Age : 41
Localisation : Cité de guillaume le conquérant
Date d'inscription : 26/09/2007

A lire en premier pour les nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A lire en premier pour les nouveaux   A lire en premier pour les nouveaux - Page 4 EmptySam 3 Jan - 20:17

Merci jella, une jeune recrue prometteuse qui a vraiment envie de s'investir chez nous.

Comme le dis jella bonne et heureuse année à tous en espérant que l'ont est plein de nouveauté et que notre village prospère encore davantage.
Revenir en haut Aller en bas
JeanClaudeVanDamm




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2008

A lire en premier pour les nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A lire en premier pour les nouveaux   A lire en premier pour les nouveaux - Page 4 EmptyDim 4 Jan - 2:13

Jerome a écrit:
Hello JCVD, une petite citation pour la route? en tout cas tu me fais bien rire sur les murs des différentes villes. Very Happy

salut Jerome!

le probleme avec ses citations c'est que je commence a avoir fait le tour... Sad

mais j'aime beaucoup celle ci:
"Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée."
Cool

salut a Jella aussi !
Revenir en haut Aller en bas
ymarschall
Admin
Admin
ymarschall


Nombre de messages : 419
Age : 42
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/04/2008

A lire en premier pour les nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A lire en premier pour les nouveaux   A lire en premier pour les nouveaux - Page 4 EmptyDim 4 Jan - 12:23

Trés philosophique ^^
Revenir en haut Aller en bas
marmotou




Nombre de messages : 29
Localisation : Suisse dans un trou perdu
Date d'inscription : 05/01/2009

A lire en premier pour les nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A lire en premier pour les nouveaux   A lire en premier pour les nouveaux - Page 4 EmptyLun 5 Jan - 12:23

Laughing Bonjour et bonne année
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire en premier pour les nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A lire en premier pour les nouveaux   A lire en premier pour les nouveaux - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire en premier pour les nouveaux
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Graph-MK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Herbes-Sauvage :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser