Herbes-Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Métropole économique du royaume de MoutonKing
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Communications!

Aller en bas 
AuteurMessage
tom_the_cat
Admin
Admin
tom_the_cat


Nombre de messages : 1790
Age : 39
Date d'inscription : 19/12/2005

Communications! Empty
MessageSujet: Communications!   Communications! EmptyVen 30 Nov - 1:25

Bonjour à tous,

J'ouvre ici un nouveau topic dans lequel je placerai toutes les annonces générales que j'ai à faire sur le forum. Je me réserve le droit exclussif d'écriture sur ce topic ainsi que pour l'équipe d'ActionFoire car je tiens à ce que ce topic reste parfaitement clair et facilement lisible par tous nos membres et invités du forum.

Communications! Communiquofficielka8


Dernière édition par le Lun 17 Déc - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tom_the_cat
Admin
Admin
tom_the_cat


Nombre de messages : 1790
Age : 39
Date d'inscription : 19/12/2005

Communications! Empty
MessageSujet: Re: Communications!   Communications! EmptyVen 30 Nov - 1:33

Je fais donc ma première annonce ici pour vous donner quelques nouvelles du forum.

Vous l'aurez très certainement constaté si vous êtes un habitué du forum, nous avons récement réorganiser le forum et changer la couleur de fond.

Ces changements interviennent dans le cadre d'une large restructuration de nos activités. En effet, le forum a eu une légère baisse de régime il y a environ un mois et nous avons alors décidé de redresser la barre en changeant d'une part l'organisation et le graphisme et d'autre part nos services.

Nous avons donc décidé d'intégrer le forum consacré à MKS ici pour que la lisibilité soit plus facile et que nous ne nous éparpions pas tous.

Dans cette idée de restructuration globale, nous sommes encore en train de discuter de prochaines améliorations qui toucheront d'une part le graphisme, d'autre part l'organisation générale du forum et enfin les prochains services que nous proposerons aux éleveurs d'MK.

Dans cette volonté de progression, nous avons soumis ce soir un dossier pour avoir notre propre village au sein d'MK qui sera bien entendu un lieu social, économique et de spéculation.

Ne vous étonnez donc pas de voir des nouveautés arriver dans les prochains jours sur le forum et peut-être (croisons les doigts) également sur MK puisque nous espérons tous créer ce nouveau village. Les prochaines améliorations que nous devrions apporter dans les prochains jours toucheront essentiellement sur le graphisme et les groupes de membres pour pouvoir simplifier et clarifier notre structure.

Je vous tiendrai au courant de l'avancement des modifications dans ce topic.

Communications! Communiquofficielka8


Dernière édition par le Lun 17 Déc - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tom_the_cat
Admin
Admin
tom_the_cat


Nombre de messages : 1790
Age : 39
Date d'inscription : 19/12/2005

Communications! Empty
MessageSujet: Re: Communications!   Communications! EmptyMar 4 Déc - 11:50

Bonjour à tous!

Une grande nouvelle vient de tomber, nous aurons notre propre village! En effet, comme vous l'avez sans doute remarqué, les villages sont en cours d'implantation et notre dossier a été retenu pour pouvoir construire notre propre village.

Celui-ci s'appellera Herbes-Sauvage et bien que je n'en sache pour l'instant pas plus que vous, nous essaierons d'en faire un lieu incontournable de la spéculation.

Avec cette dernière nouveauté, nous avons décidé de changer le nom du forum. Quand les villages seront ouverts, le forum ne s'appellera plus actionfoire.actifforum.com mais herbes-sauvage.actifforum.com.

N'hésitez pas à faire tourner le mot autour de vous pour que nos chers membres ne cherchent pas le forum actionfoire alors qu'il a été renommé.

A bientôt pour d'autres nouvelles concernant les villages!

Communications! Communiquofficielka8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communications! Empty
MessageSujet: Re: Communications!   Communications! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communications!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Herbes-Sauvage :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser