Herbes-Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Métropole économique du royaume de MoutonKing
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Soldes gigantesques

Aller en bas 
AuteurMessage
tom_the_cat
Admin
Admin
tom_the_cat


Nombre de messages : 1790
Age : 39
Date d'inscription : 19/12/2005

Soldes gigantesques Empty
MessageSujet: Soldes gigantesques   Soldes gigantesques EmptySam 11 Juil - 19:07

Salut à tous,

Je n'ai plus le temps de m'occuper de mon compte donc je vais le supprimer. Avant ca, j'ai donné tous mes fétis à la ville et la je vais faire une grande action pour supprimer tout ce qu'il me reste encore dans mon inventaire.

Donc faites bien attention, il va y avoir une quantité énorme de beaucoup d'objets (dont certains rares) qui vont être à prix bradés à la foire.

Je voulais vous avertir pour que vous puissiez en profiter pour revendre plus cher derrière, je préfère que ce soit des habitants du village qui s'enrichissent plutôt que ceux des villages d'à côté. Wink

Bien sur l'argent que je vais récolter je le reverserai à Herbes-Sauvage. D'ailleurs Jerome faut que tu regardes avec Alex, j'ai vu qu'il y avait un bug dans la partie "don" de la municipalité, la ville est affiché avec un trésor de 1.0 fétis. C'est quand tu as passé au dela du million que ca a déconné je pense. Mais t'inquiète pas, la ville a toujours son million, c'est juste l'affichage qui déconne Wink

Je vais tout vendre au prix le plus bas possible. J'espère que vous aurez le temps d'attraper quelques bonnes affaires. Mon objectif est de liquider et que ca serve aux autres. Profitez en et bon vent à tous Wink

Tom
Revenir en haut Aller en bas
 
Soldes gigantesques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Herbes-Sauvage :: Général :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser