Herbes-Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Métropole économique du royaume de MoutonKing
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Aïch !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
YukiHiro

YukiHiro


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2009

Aïch ! Empty
MessageSujet: Aïch !   Aïch ! EmptyLun 27 Avr - 20:07

    Aïch, la populace ! J'imagine qu'une présentation est de règle donc... ^^

    Eh bien déjà, bien entendu, mon pseudo est... YukiHiro (quelle perspicacité !). C'est l'association japonaise de Neige [Yuki] et Flamme [Hiro] : en gros, Feu-de-Neige. J'aime beaucoup les contrastes, alors ce japonisme n'était pas pour me déplaire ! Petit détail pour les adeptes de Christopher Paolini, Feu-de-Neige est le nom de la monture de Brom (nan, j'l'ai pas fait exprès, je l'jure !).

    Sinon, bah, j'ai mon compte sur MoutonKing, et c'est (encore une fois !) yukihiro. J'ai une petite biquette blanche niveau 1 qui s'appelle Tsumetai [Froid] (et na, je vais pas arrêter avec mes japonismes :p).

    Vous l'aurez deviné, j'aime la culture japonaise... Je suis une férue de mangas ! Voilà pour votre plus grand malheur fraîchement débarquée sur votre forum une petite fan des BDs codifiées en noir et blanc xD Sinon... J'aime les forums, les animaux, et les sorties avec les amis bien sûr. Ce que j'aime pas ? Zack Efron (je suis même pas sûre que ça s'écrive comme ça) dont la tête ne me revient de façon tolérable que dans Hairspray. Je vais peut-être en choquer quelques-uns, mais ses yeux bleu clair me tiennent en horreur et sa crinière châtaigne (...) me fait penser à une perruque en poils de rat (c'est un pays libre, j'ai le droit d'exposer mon opinion xD). Bon, on va passer à un autre sujet, hein. J'aime pas les crustacés (le calamar est le seul truc que je supporte) et... et ça doit être tout u_u J'aime pas Zack Efron et les crustacés.

    Merci d'avoir pris le temps de lire cette... hum... ce message xD
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Admin
Admin
Jerome


Nombre de messages : 940
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/02/2008

Aïch ! Empty
MessageSujet: Re: Aïch !   Aïch ! EmptyMar 28 Avr - 1:17

Bienvenue Yukihiro, j'espère que tu te plairas sur notre forum. Il y a une section récréation qui va te permettre de te détendre. Tu pourras trouver d'autres topics comme l'économie du village, suivre l'actualité de celui-ci et y participer Smile.

Belle présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ymarschall
Admin
Admin
ymarschall


Nombre de messages : 419
Age : 42
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/04/2008

Aïch ! Empty
MessageSujet: Re: Aïch !   Aïch ! EmptyMer 29 Avr - 2:35

Salut Yukihiro !
Le forum est sympa mais hélas je dois te prévenir
Spoiler:
Prend garde à lui ! Very Happy
je plaisante cher Maire !
Bon sinon y'a pleins de jeux, on parle de tout, et puis si tu as des suggestions ou questions, n'hésites pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aïch ! Empty
MessageSujet: Re: Aïch !   Aïch ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aïch !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Herbes-Sauvage :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser