Herbes-Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Métropole économique du royaume de MoutonKing
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 Forum des news du portail

Aller en bas 
AuteurMessage
tom_the_cat
Admin
Admin
tom_the_cat


Nombre de messages : 1790
Age : 39
Date d'inscription : 19/12/2005

Forum des news du portail Empty
MessageSujet: Forum des news du portail   Forum des news du portail EmptyLun 22 Sep - 20:38

Forum des news du portail Image_704_informatique_01



Vous l'avez surement constaté, actifforum a été victime d'un gros bug entre hier soir et cette après-midi. Il semblerait que la plupart des choses soient redevenues stables bien que certains messages postés dans cet intervalles aient été effacés et ne seront peut-être jamais récupérés.

Sachez que ce bug ne concerne pas que notre forum mais tous les forums étant hébergés sur le site actifforum.com

Je suis cette affaire de près et vous tiendrai au courant si j'ai du nouveau. En attendant, je suis en train d'essayer de réparer et limiter les dégats au maximum et dans l'urgence, en rechargeant les images nécessaires au rendu visuel classique de notre forum.

Il est donc fort probable que les messages sur le débat politique entre Jerome et moi même depuis hier en fin d'après midi, ne puissent pas être récupérés malheureusement. Je vais faire de mon mieux pour revenir rapidement à une situation normale.

Merci de votre compréhension.


Forum des news du portail Communiquofficielka8
Revenir en haut Aller en bas
tom_the_cat
Admin
Admin
tom_the_cat


Nombre de messages : 1790
Age : 39
Date d'inscription : 19/12/2005

Forum des news du portail Empty
MessageSujet: Suite du bug d'actifforum   Forum des news du portail EmptyMar 23 Sep - 12:34

Forum des news du portail Image_409_humour_ccm



Après un suivi minutieux des dégats techniques occasionnés par le bug d'hier sur le nom de domaine d'actifforum.com, je suis au regret de vous informer que les messages entre samedi soir 19h et hier après midi environ 15h sont entièrement perdus.

Les techniciens ont fait tout ce qu'ils ont pu pour limiter la casse mais cette partie ne pourra pas être récupérée. Il y a donc une partie du débat éléctoral qui a disparu malheureusement. J'espère que vous avez pu lire la réponse à vos questions avant ce gros bug.

Voici laréponse obtenue pour ce bug qui nous a touché tout particulièrement:

Citation :
1 : Pertes des messages depuis hier voir même depuis le mois d'Août

Citation :
1. aprés plusieurs tentatives, nous avons le regret de vous annoncer que les messages d'hier sont irrécupérables. Par contre pour ceux depuis le mois d'Août, ils ont déjà été récupérés en début d'aprés midi.

J'en suis désolé et vous remercie pour votre compréhension.

Forum des news du portail Communiquofficielka8
Revenir en haut Aller en bas
tom_the_cat
Admin
Admin
tom_the_cat


Nombre de messages : 1790
Age : 39
Date d'inscription : 19/12/2005

Forum des news du portail Empty
MessageSujet: Organisation de l'équipe 2008/2009   Forum des news du portail EmptyVen 31 Oct - 13:06

Forum des news du portail Blason_herbes_sauvage2


Après la nomination de tom_the_cat au poste de maire, puis la décision de nommer Jerome au poste d'adjoint, nous sommes en train de reconstituer notre équipe.

Si vous souhaitez participer au conseil et obtenir un poste dans notre administration, merci de vous rendre sur ce topic: Topic des candidatures


Forum des news du portail Communiquofficiel2fp2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum des news du portail Empty
MessageSujet: Re: Forum des news du portail   Forum des news du portail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum des news du portail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage Portail
» Topic Forum mk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Herbes-Sauvage :: Général :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser