Herbes-Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Métropole économique du royaume de MoutonKing
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Retour !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ptitfred

ptitfred


Nombre de messages : 1095
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/02/2006

Retour !  Empty
MessageSujet: Retour !    Retour !  EmptyDim 17 Avr - 18:56

Bonjour,
Je repassais par là (ca faisait un petit bout de temps), donc simplement pour dire un petit salut, et poser quelques questions !

- En ouvrant mes cadeaux de noël (il était temps) je suis tombé sur une étoile du berger... A vrai dire je sais pas du tout ce que ca vaut, et vue qu'apparemment les champagnes ont fait leur retour, je sais pas trop ou tout ca en est !
- j'ai vu que certains joueurs avait profité d'un bug (ca me fait plus rire qu'autre chose XD) mais bon apparemment ils ont gelé leurs comptes (si vous avez des infos !).

Bonne continuation ! (je risque de ne pas repasser tout de suite, période de concours oblige Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Admin
Admin
Jerome


Nombre de messages : 940
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/02/2008

Retour !  Empty
MessageSujet: Re: Retour !    Retour !  EmptyLun 18 Avr - 3:26

Je te ferai un petit résumé lundi
Revenir en haut Aller en bas
ptitfred

ptitfred


Nombre de messages : 1095
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/02/2006

Retour !  Empty
MessageSujet: Re: Retour !    Retour !  EmptyLun 18 Avr - 21:40

Ca marche !
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Admin
Admin
Jerome


Nombre de messages : 940
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/02/2008

Retour !  Empty
MessageSujet: Re: Retour !    Retour !  EmptyMar 26 Avr - 14:11

LoL je t'ai oublié, c'est tellement devenu rare que quelqu'un se connecte sur le forum... pourtant Ymarschall et moi avons tout fait pour le rendre attractif lors de la crise moutonkinienne... Bref voici mes réponses:

Les étoiles du berger valent entre 1000 et 2000 fétis aux enchères, c'est ce que je vois la plupart du temps. Pour le reste beaucoup de choses ont perdu de leur valeur.

Oui certains bergers ont trouvé une faille et en ont profité, vu que ça a été détecté par certaines personnes, Aubesilver a pris des sanctions, il a retrouvé une partie des comptes ayant profité du bug et les a gelé.

Le forum de moutonking est fermé depuis quelques mois suite à des désaccords entre modos, admins etc... un autre forum "non officiel" a été ouvert en attendant la réouverture du premier.

Herbes-Sauvage: la démographie diminue sans arrêt mais les autres villages connaissent le même problème. Donc c'est une crise due à la gestion du jeu et non pas à la gestion du village comme certains me l'ont reproché. On a tout essayé pour relancer le village, mais à chaque fois qu'une personne est motivée dans l'équipe, elle repart aussitôt démotivée de voir que personne ne participe aux activités du village. De ce fait, nous n'organisons plus grand chose mis à part le jeu de hasard qui permet à un villageois de remporter un prix tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour !  Empty
MessageSujet: Re: Retour !    Retour !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Herbes-Sauvage :: Général :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser